Rejoindre une agence S’ANTONI Immobilier

Entrer chez S’ANTONI immobilier, c’est avant tout une question d’état d’esprit, un certain goût du défi, du travail d’équipe et de l’aventure.

Notre politique de ressources humaines est au cœur de la stratégie du Groupe qui veille à développer, valoriser et fidéliser les compétences. Chez S’ANTONI immobilier, les talents sont reconnus et recherchés.

S’ANTONI Immobilier maitrise tous les métiers de l’immobilier, nos différents métiers :

Rejoignez une agence S’ANTONI Immobilier

Conseiller immobilier, négociateur : (statut agent commercial)

Le conseiller immobilier est un professionnel qui réalise des transactions immobilières en tant qu’intermédiaire entre deux ou plusieurs parties : achat et vente de biens immobiliers.

Il réalise la prospection et le démarchage nécessaire à la réalisation d’un portefeuille de mandats de vente. Il est soutenu dans son activité par les assistantes coordinatrices qualité.


Assistante coordinatrice qualité :

Ses tâches sont variées, de l’accueil du client à la rédaction des compromis de vente jusqu’à la communication sur les réseaux sociaux.

L’assistante coordinatrice qualité est le relai dans les agences de la politique qualité et commerciale du groupe S’ANTONI immobilier.


Manager équipe transaction

En plus de sa fonction de conseiller immobilier, il assure l’animation équipes commerciales de(s) agence(s) référencées, et détermine des actions commerciales (petits trains, commando, prospection, action phoning …)


Conseiller immobilier en locations saisonnières :

Il est chargé de gérer le portefeuille de locations saisonnières de S’ANTONI Immobilier

Et d’assurer la gestion des départs et arrivées, états des lieux, visites…


Hôtesse accueil en Locations Saisonnières

Elle a pour mission de contrôler le bon état des équipements du logement et leur bon fonctionnement et d’assurer la propreté des logements.


Gestionnaire administrateur de biens

Son rôle est de gérer le portefeuille de SANTONI Immobilier, il a pour mission d’assurer la tenue et la gestion de la comptabilité des mandants de gérance dans le respect des procédures et du cadre réglementaire


Commercial service administrateur de biens

Sa mission est de réaliser la prospection et le démarchage nécessaire à la réalisation d’un portefeuille de mandat de gestion ou de location. Il rédige les mandats de gestion et les baux et réalise des visites


Assistante commerciale service administrateur de biens

Elle rédige les mandats de gestion et les baux et réalise les visites